Années

 

2018

2017

2016

Actualités

2-3 Sept, 2017

Lohéac, France

"D'abord, parce que l'histoire se répète... et du coup ça commence un peu à me frustrer de raconter à quel point on a de la perfo pure, et qu'il nous manque un brin de réussite pour concrétiser!

La caisse est vraiment vite dans toutes les conditions et ça s'est encore confirmé à Lohéac!

D'abord sur le sec le samedi et le 5eme chrono de la Q3 puis le dimanche matin sous la pluie constante qui a arrosé le circuit!

Dans ces conditions difficiles et très piégeuse, la DS3 m'a permis de me sentir vraiment à l'aise, et ça s'est confirmé avec le meilleur temps au tour en EuroRX et le 7eme temps Euro/Monde confondu de la Q4... et en analysant encore de plus prêt, 5eme temps du tour Joker Euro/Monde de la Q4!

Il y a aussi eu cet "accrochage" avec un autre pilote... un fait de course, que j'ai tenté d'éviter de toutes mes forces, et qui malheureusement s'est mal terminé! 

Demi-finale... j'ai fait un super envol depuis la dernière ligne, pour me pointer en bonne position à l'abord du premier virage, prêt à en sortir 3eme. Malheureusement, j'ai pris en boite dans les roues arrière. Voyant la DS3 blessée depuis le bord du circuit, j'ai reçu la consigne d'arrêter pour ne pas prendre le risque d'aggraver fortement la situation.

 

En plus voir les rafales, ces monstres de puissance nous survoler, tellement prêt qu'on pouvait regarder les pilotes dans leur cockpit, m'a laissé sans voix! Tant qu'on n'a pas vu, entendu, vibré ... ressentit ça en vrai, on ne peut pas savoir ce que c'est! Stratosphérique!

 

Et enfin, il y a l'équipe qui travaille dur et sans relâche, pour qu'on soit dans les meilleures conditions! Et pour le coup, tout est au top..."