Années

 

2018

2017

2016

Actualités

Riga, Lettonnie

16-17 Sept, 2017

"On a réalisé la course la plus "pleine" de la saison pendant ce w-e Letton. Sur une piste rendue compliquée par les conditions météo de samedi, les deux 5eme temps de Q1 et Q2 nous laissaient entrevoir la suite avec sérénité. Je crois que c'est la première fois de la saison qu'on a rentré une première journée de compétition aussi solide! 

 

Reste que le dimanche en Rallycross, c'est le jour où tout se passe, mais cette fois, je n’ai pas eu à courir après les points et je peux l'aborder de manière un peu plus détendue et stratégique.

 

D'ailleurs, tellement détendu que je commence la journée par un faux départ!! Je n’ai pas fait cette bêtise depuis tellement longtemps.... je suis même incapable de me rappeler du dernier. Mais bon, rien de grave, ça sera deux passages par le tour Joker et un 13eme temps pour punition! Avec un 6eme temps en Q4 pour boucler la phase de qualif,  ça nous met 5 cumul... le faux départ matinal n'a finalement pas d'incidence sur le classement intermédiaire et on partira 3eme de la demi 1.

Demi-finale, pendant laquelle après avoir tout donné, pour remonter de la 6eme place suite au départ très mouvementé, j'ai fini 4eme a quelques mètres de la qualif. pour la grande finale... encore une fois... "