Actualités

Années

 

2018

2017

2016

Riga, Lettonnie

1-2 Oct, 2016

"Pour bien situer, l'enjeu de la course était d'aller chercher la place de vice champion laissé à Tord Linerud depuis notre étape difficile en Suède.Toujours dans les 5 premiers lors des qualifications, je suis parti 2e de ma demi, à côté du jeune champion Kevin Hansen. J'ai sorti le départ qu'il fallait pour filer devant dès le premier virage, et ne plus être repris!"

Barcelone, Espagne

17-18 Sept, 2016

"Les seuls mots que je vais écrire concernant la course, seront un petit message personnel tiré d'une citation de Corneille :

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" 

Le destinataire se reconnaîtra, et même s’il ne comprend  le français, je ne vais certainement pas, en plus, lui traduire.

Ceci étant dit, je vais surtout axer mon message pour tirer deux grands coups, de chapeau bien sûr, à mon équipe!"

Höljes, Suède

1-3 Juillet, 2016

Après 3 courses sur le front du Championnat d'Europe de Rallycross, Jérôme se classe 3e à seulement 6 points de Tord Linnerud. L'heure est à la pause estivale, nous vous donnons rendez-vous le 15 septembre pour la manche de Barcelone, un circuit apprécié par le pilote haut savoyard. Une étape déterminante !

Hell, Norvège

11-12 Juin, 2016

"Les sensations dans la voiture étaient bonnes dès les premiers essais de vendredi soir. Samedi matin également, mais ça commençait à se gâter parce que, malgré ces bons feelings, ça n’avançait pas... Seulement quelques dixièmes manquaient, mais à ce niveau de compet, c'est un poil trop."

Mettet, Belgique

14-15 Mai, 2016

"Mercredi dernier, à Dreux, pour une dernière séance de tests, j'ai pu retrouver le volant sur un circuit où j'ai de bonnes sensations. Je me suis senti bien toute la journée. L'équipe m'avait réservé une surprise de taille avec une direction assistée grognon. C'était chouette aussi de travailler pour la 1re fois avec Tommy, le champion d'Europe en titre qui m'a rejoint cet hiver dans l'écurie Albatec Racing."