Jérôme

"Se dépasser et viser toujours plus haut, sans relâche."

Jérôme a grandi dans l'univers exigeant d’une entreprise familiale de menuiserie-charpente. C'est par les biais d'un ami de son père qu'il découvre l'univers du sport automobile.

A 19ans, il participe à sa première compétition sur la glace, portant fièrement les couleurs de son premier sponsor sur sa toute première voiture.

Aux prémices de sa carrière, le jeune pilote affiche déjà une motivation et une ambition débordante, à la hauteur de son talent au volant d'une voiture de course.

La révélation

Jusqu'alors passionné de voitures, parcourant la France pour participer à des compétitions de modélisme, Jérôme fait ses premiers tours de roue en rallye, sur des pistes en terre / asphalte puis sur la glace en hiver - un apprentissage qui révélera pour de bon son aptitude à piloter et maitriser une auto sur des terrains très divers.


Avide de progression et de résultats, Jérôme s'engage en 2006 dans le Championnat de France des Rallyes sur asphalte, où il devient le plus jeune vainqueur d'une épreuve. 

L'avènement

d'un champion

Début 2009, nouvelle orientation: Jérôme prend les reines de son destin. Il a une vision et souhaite engager son avenir en rallycross. Même s'il a tout à y construire, cette discipline explosive, intense, agressive, est pour lui le sport mécanique de demain.

Jérôme, qui n'a eu de cesse de se perfectionner et fidéliser son réseau de partenaires, se lance dans ce nouveau défi. Et ses efforts sont récompensés: il remporte le Championnat de France de Rallycross en 2013 et devient le vice champion européen en 2015 et 2016!