Années

 

2018

2017

2016

Actualités

17-18 Sept, 2016

Barcelone, Espagne

"Les seuls mots que je vais écrire concernant la course, seront un petit message personnel tiré d'une citation de Corneille:

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" 

Le destinataire se reconnaîtra, et même s’il ne comprend  le français, je ne vais certainement pas, en plus, lui traduire.

Ceci étant dit, je vais surtout axer mon message pour tirer deux grands coups, de chapeau bien sûr, à mon équipe!

C'est un peu tard pour le championnat, mais face à la puissance de nos concurrents directs, et l'armée d'ingénieurs, leurs acquisitions de données, le partage des infos entre les cinq voitures et donc la vitesse à laquelle ils peuvent développer, autant dire que je suis fier de mon team !

 

De mon côté, ce w-e je me suis arraché et je leur dédis toute la belle perfo qu'on a trouvée !

 

Ensuite, deuxième coup de chapeau, car j'ai eu le privilège, certes assez relatif, de voir de près l'état de la caisse de Tommy après son tonneau de samedi après midi, et elle n’était pas belle, profondément blessée. 

C'était assez émouvant de voir la voiture démarrer dimanche matin après une nuit complète de travail acharné !

Tommy a aussi offert une belle récompense à l'équipe en la mettant sur le podium le soir même !

 

Au final ma quatrième place finale ne récompense pas le travail fourni, mais si on regarde de près ce qu'on a fait ce w-e c'est très prometteur et signe de grandes capacités d'évolution ! J'ai aussi repris de précieux points au championnat, et plus que 5 longueurs me séparent de Tord pour monter cette année encore sur la deuxième marche du podium de ce championnat d'Europe!