Actualités

Riga, Lettonnie

Années

 

2018

2017

2016

16-17 Sept, 2017

"On a réalisé la course la plus "pleine" de la saison pendant ce w-e Letton. Sur une piste rendue compliquée par les conditions météo de samedi, les deux 5eme temps de Q1 et Q2 nous laissaient entrevoir la suite avec sérénité. Je crois que c'est la première fois de la saison qu'on a rentré une première journée de compétition aussi solide! "

Lohéac, France

2-3 Sept, 2017

"D'abord, parce que l'histoire se répète... et du coup ça commence un peu à me frustrer de raconter à quel point on a de la perfo pure, et qu'il nous manque un brin de réussite pour concrétiser!

La caisse est vraiment vite dans toutes les conditions et ça s'est encore confirmé à Lohéac!"

Höljes, Suède

1-2 Juillet, 2017

"J'ai eu beau faire voler la caisse dans tous les sens, attaquer comme un malade et sortir de très très bons départs sur les quatre qualifs, la phase finale de la course suédoise s'est refusée à moi pour la deuxième année consécutive !"

Hell, Norvège 

10-12 Juin, 2017

"Quand je suis installé dans le baquet de ma DS3, en deuxième ligne de la demi-finale, avec juste devant moi Robin Larsson, Anton Marklund et Tamas Pal Kiss, je me doute bien que ça va être plutôt musclé au départ... et comme je suis à l'extérieur, la seule perspective à peu près cohérente que j'aie pour rentrer dans les trois, et donc en finale, c'est de choisir le tour joker au premier tour, et comme en Norvège, il est dans le premier virage, c'est direct après le départ!"

Barcelone, Espagne

1-2 Avril, 2017

"On a commencé le week-end par une bonne satisfaction. Mon feeling est confirmé, la caisse est vite et les tests intensifs que nous avons faits quelques semaines en arrière pour balayer toute l'étendue des réglages de la DS3 nous ont permis de faire les bons choix de set-up!

C'est à la fin des essais libres que le feu a mis un peu le bazar dans notre organisation."