Actualités

Années

 

2018

2017

2016

Höljes, Suède

30 Juin-1 Juillet, 2018

Enfin! 

Il a fallu arriver en Suède, sur l’épreuve la plus dingue de la saison, pour que les choses s’alignent un peu devant nous !

3ème d’une épreuve de Championnat du Monde, en Suède !! Il y a des trucs comme ça, on peut se les répéter 10, 100, 1000 fois, ça fait toujours autant plaisir!

 

 

Hell, Norvège

9-10 Juin, 2018

Et si l'inverse était vrai...

 

Embrayage cassé au départ de la Q1 ... un coup mal placé qui me tord la suspension arrière droite dans la Q2 et une transmission arrière explosée qui me fait finir en deux roues motrice dans la Q4... voilà comment résumer le w-e Norvégien.

C’est vraiment dommage car si on va chercher au delà des apparences d’un résultat final pourri, il y a des choses hyper positives qui sortent."

Silverstone, Anglettere

25-26 Mai, 2018

Solide!

 

"Après nos mésaventures sur les courses précédentes, j’ai enfin pu “rentrer” un week-end plein de bout en bout ! 

Les sensations étaient vraiment bonnes et j’ai pris beaucoup de plaisir à faire voler notre Megane R.S. RX sur le circuit anglais… avec de tels envols que nos amortisseurs ont eu un peu de mal à encaisser le traitement du premier jour !

Mettet, Belgique

11-12 Mai, 2018

Renversant!

"Soleil, bruine, pluie… Je crois que l’on est partis pour une saison où chaque course nous réserve sa surprise météo.

Ce week-end à Mettet, c’était agréable de retrouver tous les fans et partager ce moment avec le public belge et français venu en masse. "

Montalegre, Portugal

28-29 Avril, 2018

L' aléatoire

"S’il y a bien une chose qui a marqué ce week-end dans les montagnes au nord du Portugal, ce sont les conditions météo aléatoires et en constante évolution ! L’autre détail important était la découverte de la piste pour moi. Guerlain avait récemment eu l’occasion de pratiquer le circuit lors d’une séance privée ; j’ai quant à moi débarqué à Montalegre avec une expérience nulle du tracé et de ses spécificités. "

Barcelone, Espagne

14-15 Avril, 2018

"Je n’avais pas d’atentes particulières en terme de performance et résultats.

L’équipe GCK/Prodrive débarque dans le milieu et à tout à apprendre... les essais de Silverstone nous avaient donné de bon indices, qui se sont confirmés à travers le week-end si difficile qu’était Barcelone.

Les conditions météo nous ont vraiment beaucoup “bougé”. Je me suis sentit bien, en confiance et je suis heureux d’avoir bien réussi mes départs, qui restait jusqu’a le point le plus flou à mes yeux.

La fiabilité de l’ensemble et travail fait avec l’équipe technique et d’ingénieur et la confiance qui s’installe entre nous est un point extrêmement positif.

Je me sens vraiment bien avec eux et le fait d’avoir des réponses à la hauteur des exigences qu’impose en tel niveau. 

Pour tout ça, le week-end est réussi.  10/10."